Contact

  • Email Address:
  • Website: http://www.facebook.com/cpeze1

One-Line Bio

Biography

(Cyber)- editorialiste
Bloggueur PROFESSIONNELLE micro-publicitaire
http://www.aladom.fr/annuaire/cpeze472155838
https://www.facebook.com/theblogmateur

C peze
promotion
c.peze472@gmail.com
0632750412
http://theblogmateur.typepad.com/
peze + christophe sur 'google'
LE BLOG , CE MEDIAS INFLUENTS DE MASSE !!! !!!

Internet , sans etre une source inepuisable de services ,information generale
Et particuliers ( conseils, echanges ) , sans etre , on le sait , un des grands systemes de communication au monde , a l heure actuelle ; le web sait se montrer tout aussi attirant sur la planete : le @-commerce ; quel place a obtenu le web ces dix dernieres annees , dans la communication commerciale .les distributeurs , les marques montrent une evolution fulgurante dans ce medias . nous allons vers le webmarketing ;le @-commerce avec une veritable relation; l’ offre est devenue compétitive , la demande également . nous assistons a une internationalisation du commerce .ces secteurs: culture , loisirs , voyage ,tourisme , informatique , services , audio, photos , ciné , sont les plus élogieux selon la fevad . les intentions d achats : +29% . acsel : CA français + 31 % . france : 20 M.acheteurs .dépenses : 16 milliards 2010 .+ 30 % . une croissance de + 30 % . investissements publicitaires : + 30 % .
Dans cet univers commercial mondial , nous retrouvons le secteur de l ‘ affiliation commercial’ , mis au gout du jour par amazon en 1996 par BEZOS . nous retrouvons donc le webmarketing . car , ce qui nous concerne , c est bien sur le webmarketing sur internet , et rien d autre , merci . mais , qu est ce qui fait la force du webmarketing ??? comment se positionner ??? quel est la strategie a adopter dans cet univers ??? le blogging !!! !!!
Le blog ; le fameux blog !!! ce medias influents de masse !!! un vrai phenomène !!!
Le bloggueur professionnel !!! le nouveau vecteur de communication en tous genres !!! de
Masse !!! france:+7 % des internautes !! etc … nous savons qu’ un bloggueur travaille avec des contrats d affiliations ou publicitaires !!! il monétise son blog !!! avec des annonces de pubs ( liens sponsors ) ou de régies de pubs .
Car ,ici , entre nous , il est question bien sur de communication d’ entreprise , de promotion de l ‘@-commerce . il est question de blogging , de postes d annonceurs , de webmarketeur/trice.nous savons aussi que ces activités sont encadrées juridiquement par le CNN, la LCEN … etc …


V ous l’avez remarqué , sans doute .Je suis également bloggueur .je bloggue en libre , en indépendant , bien-sur .je bloggue pour donner des infos , des conseils aux particuliers , aux entreprises aussi . je bloggue sur le blog , sur l alimentation , les jeux videos , la nuit , les voyages , etc … allez visiter mon blog !!! un blog personnel !!!
Avoir un blog peut être un moyen de compléter vos revenus. Si
vous êtes passionné par un sujet et si vous aimez écrire, un
blog peut vous permettre de gagner un peu d'argent
supplémentaire grâce à votre expertise. Les blogs ne sont
toutefois pas l'unique moyen de réaliser des revenus en ligne.
Vous pouvez ouvrir un magasin sur la Toile. Vous pouvez vendre
des choses sur eBay et bien d'autres choses encore.
L'argent que l’on peut tirer du Web
Évaluez ce que vous avez à proposer.
Si vous êtes un auteur, un programmeur, un designer ou un photographe,
il existe des monceaux d'opportunités pour vous.
Si vous possédez une spécialité de n'importe quel genre – menuiserie,
élever les enfants, planifier des vacances ou des mariages – vous pouvez
être payé pour votre expertise. Même si vous pensez que tout ce que vous
pouvez offrir est du temps, il existe tout de même beaucoup
d'opportunités.
INFOS EXPRESS:dépannage et services informatiques (CESU ou autres)
dépannage informatique,Installation et configuration de PC (Windows et Linux),récupération de données ; Sécuriser l'accès internet ; Désinfection; Conseil achat de matériel informatique et multimédia , Formation : initiation à Internet ; installation système, Formatage , Montage et démontage ; Entretien d'unité centrale, Dépannage à domicile,Réparation de matériel informatique à domicile, Cours d'informatique, Devis gratuit à domicile,Conseils.
0899230140 - 090456101- code service : 76897

https://www.facebook.com/theblogmateur

LE BLOG , CE MEDIAS INFLUENTS DE MASSE !!! !!! ***

En France, les données personnelles sont notamment protégées par la loi n° 78-87 du 6 janvier 1978, la loi n° 2004-801 du 6 août 2004, l’article L. 226-13 du Code pénal et la Directive Européenne du 24 octobre 1995.
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., nous portons à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site : theblogmateur.typepad.com les informations suivantes :

Ce blog est protégé par Copyright auprès de TYPEPAD .
Toutes reproductions, partielles ou totales, sous quelques formes et procédés sont interdites conformément à l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.Toute personne procédant à une utilisation du contenu de ce blog sans une autorisation expresse et écrite de l’auteur, encourt une peine relative au délit de contrefaçon détaillée à partir de l’article L 335-2 du même Code.

Statut du propriétaire du blog theblogmateur. :independant .
Le Propriétaire: peze christophe
Le Créateur du blog: peze christophe
Le Responsable de la publication : peze christophe
le chef-editorialiste : peze christophe
Le responsable de la publication est une personne physique
le chef-maquettiste:peze christophe
Le Webmaster est peze christophe.
__________________________
Ce BLOG ne peut être utilisé que pour un usage privé uniquement.
Vous n’avez pas le droit de l’offrir ni de le revendre .Toutes reproductions, partielles ou totales, sous quelque forme et procédé que ce soit sont interdites conformément à l’article L.122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.Toute personne procédant à une utilisation du contenu de ce blog sans une autorisation expresse et écrite de l’auteur, encourt une peine relative au délit de contrefaçon détaillée à partir de l’article L 335-2 du même Code.
En application de la loi du 11 mars 1957, il est interdit de reproduire
intégralement ou partiellement le présent blog sur quelque support que ce soit, sans autorisation de l’Éditeur .
Toute modification totale ou partielle et la revente de ce blog par quelque procédé que ce soit, sont strictement interdites. Cela représenterait une violation du code de la propriété intellectuelle et des droits d’auteur. Vous avez néanmoins le droit de le partager avec vos amis, sur votre site, etc. à la seule condition de n’effectuer aucune modification de ce blog de ne jamais l’inclure dans un
système illégal ou de spam. Vous avez l’obligation d’en citer la source et inclure un lien vers le site dans le cas où vous le mettez à disposition sur internet. Vous pouvez également en citer des courts passages sur votre site ou blog, à condition d’y indiquer le nom du blog celui de l’auteur, et de son site internet http://_____.
Ce blog est l’oeuvre exclusive de son auteur. Aucune partie de ce blog ne peut être altérée ou modifiée sans la permission écrite de l’auteur.
Ne peut être vendu.
Toute offense envers des personnes, peuples ou organisations sont
involontaires.Dans les blogs pratiques de Conseils, comme dans tout autre chose, il n’est fait aucune garantie de revenu. Les lecteurs sont avertis et doivent faire appel à leur propre jugement à propos de leurs propres capacités à agir en conséquence.Ce blog n’est pas destiné à l’utilisation en tant que source légale en droits des affaires, de comptabilité ou de conseil financier. Les lecteurs sont invités à faire
appel à des services professionnels compétents en matière de législation, droit des affaires, comptabilité ou dans le conseil financier.
L’auteur se désiste de toutes formes de responsabilités pour ce qui est d’erreurs,d’omissions, d’interprétation ou de mauvais usage du matériel inclut dans ce blog numérique.Les informations ci-incluses ne sont que des conseils. Tout revenus ou profits dérivés de ces informations relèvent entièrement des désirs, ambitions et compétences du lecteur individuel. Tous les chiffres financiers mentionnés à l’intérieur de ce blog numérique sont offerts strictement à titre d’exemple. Les résultats peuvent varier et aucune forme de garantie n’est entendue ou sous entendue pour ce qui est de ces chiffres.Toutes actions conséquentes avec les applications des conseils ou informations contenues dans ce blog numérique relèvent entièrement et exclusivement de la
responsabilité du lecteur individuel.Par ailleurs, tous les matériaux publiés dans ce blog numérique sont distribués sans aucune forme d’engagement à fournir des conseils sur des questions de légalité .Si un ou des conseils légaux ou une autre forme d’assistance experte est requise,les services d’un professionnel compétent devraient être recherchés.
L’auteur de ce blog s’est efforcé d’être aussi précis et complet que possible dans sa rédaction mais ne peut garantir en aucun cas que son contenu soit exact à un moment quelconque étant donnée la nature fortement évolutive du marché sur Internet. Bien que tout ait été mis en oeuvre pour vérifier les informations fournies dans cette publication, l’éditeur ne peut être tenu pour responsable des erreurs ou
omissions, ni pour toute interprétation abusive du sujet qui y est développé.Toute offense perçue comme telle vis-à-vis de personnes, de peuples ou d’organisations doit être comprise comme n’étant pas intentionnelle.Dans les oeuvres de conseils pratiques, comme dans toute autre oeuvre, il n’existe aucune garantie de revenus. L’attention des lecteurs est attirée sur le fait qu’ils doivent s’en remettre à leur propre jugement sur leur situation personnelle et agir en conséquence.
Ce blog n’a pas pour vocation d’être utilisé en tant que source de conseils juridiques, comptables ou financiers, ni de source de conseils en matière d’activité commerciale, les lecteurs devront s’en référer sur ces points aux professionnels compétents.
Veuillez noter que le contenu de ce document a pour unique vocation de vous informer.Toutes les informations contenues dans ce blog ont été soigneusement vérifiées à l’issue de leur rédaction, mais sans aucune garantie d’exactitude, d’exhaustivité, de précision. Le lecteur (la lectrice) reconnait et comprend que l’auteur ne s’engage aucunement en matière de conseil légal, financier ou professionnel. Il ne fait notamment aucune promesse en matière de gain financiers et autres.En lisant ce document, le lecteur (la lectrice) accepte sans réserve et définitivement le fait qu’en aucune circonstance l’auteur et/ou le vendeur ne pourra (pourront) être tenu(s) responsable(s) des pertes, dommages, directs et indirects, qui résulteraient de l’utilisation de l’information contenue dans ce document, incluant et ne se limitant pas aux erreurs, oublis et imprécisions.
L’information contenue dans ce blog est uniquement éditée dans un but
informatif et de divertissement. L’auteur a pris toutes les mesures disponibles pour vérifier la précision et l’exactitude de ces informations.
L’auteur ne pourra pas être tenu pour responsable de l’utilisation ni de l’usage de ces informations.
Toutes les Marques Déposées ou Noms de Produits cités dans ce blog
appartiennent à leurs propriétaires respectifs, nous ne sommes en aucun cas les représentants de ces marques, ni de leurs produits. Tandis que certaines recommandations sont faites, il appartient au lecteur de faire ses propres constatations sur les produits évoqués ainsi que les recherches nécessaires avant tout achat. L’auteur ne peut être tenu pour responsable ni être accusé d’une quelconque responsabilité par rapport à l’usage ou l’utilisation d’aucun des produits référés
dans ce blog .
L’utilisateur dégage la responsabilité du bloggueur pour tout préjudice qu’il pourrait subir ou faire subir, directement ou indirectement, du fait de l’utilisation des services proposés. Seule la responsabilité de l’utilisateur est engagée par l’utilisation du service proposé et celui-ci dégage expressément le site web blog de toute responsabilité vis à vis de tiers.
Tout contenu (texte, photos, dessins,…) émis à la la disposition des utilisateurs et non conforme aux dispositions légales et réglementaires en vigueur et applicable en France, notamment atteintes aux droits de la personnalité de tiers( diffamation, injures, atteinte à la vie privée,…), acte de concurrence déloyale, atteinte à l’ordre public et aux bonnes mœurs ( incitation à la haine raciale, négationnisme, révisionnisme, pornographique,…) sera, sans mise en demeure préalable, supprimé sur le champ. Dans une telle situation, peze christophe ,propriétaire du site theblogmateur.typepad.com se réserve la possibilité de mettre en cause la responsabilité civile et/ou pénale de l’utilisateur incriminé.
L’utilisateur ainsi que theblogmateur.typepad.com acceptent de se soumettre à la compétence exclusive des tribunaux Français en cas de litige .

Interests